hersheynothisNotre programme de soins prolongés, accessible en tout temps, s’adresse à une clientèle qui a complété soit un programme en établissement, soit un programme de jour, soit un programme de traitement communautaire quelconque. Il comprend une série de 10 rencontres hebdomadaires.

Orientation

Le participant ou la participante doit soumettre une lettre attestant l’achèvement d’un programme de traitement reconnu et signer un formulaire de consentement de divulgation de renseignements personnels.

 

FAQ (foire aux questions)

Que devrais-je porter?

Portez des vêtements simples et confortables : un pantalon, un chandail et des chaussures. Assurez-vous que votre tenue ne comporte aucun symbole ou slogan associé à la consommation de drogue ou d’alcool (ex. : t-shirt de marque de bière).

Pour des raisons de sécurité, le port de chaussures est obligatoire en tout temps.

Le port de chapeau, de capuchon, de bandeau et de foulard est interdit dans l’édifice seulement.

Puis-je fumer?

Une zone est désignée à l’extérieur de l’édifice pour les fumeurs et les fumeuses.

La documentation est-elle fournie?

La documentation de base est fournie sans frais.

 Quels articles sont interdits?

La possession et le trafic de drogues et d’alcool sont strictement prohibés. L’est aussi, la participation au programme et aux rencontres si la personne est intoxiquée. Le centre a adopté une politique de tolérance zéro à ces égards.

Nous interdisons également l’utilisation de matériel audiovisuel (ex. : cellulaire, appareil photo, caméra vidéo ou de tout autre dispositif enregistreur) à l’intérieur du centre.

 

N.B. Les renseignements fournis sont sujets à changer sans préavis. En cas de divergence, veuillez communiquer avec nous.