nicesideshotjubileeAu Centre Jubilee de Timmins, nous promouvons un mode de vie sain et équilibré. Fortement axé sur le traitement des troubles concomitants, nous offrons une gamme de programmes et de services de langue anglaise à une clientèle mixte de 16 ans et plus ayant à la fois une toxicomanie et un trouble de santé mentale. Pour accéder à des services francophones, veuillez consulter la liste des agences régionales.

APERÇU DES PROGRAMMES

Notre programme de traitement en établissement est de 28 jours consécutifs alors que notre programme de traitement de jour prévoit environ 16 jours de services étalés sur une période de 28 jours.

 

Par ailleurs, notre programme de soins prolongés, accessible en tout temps, s’adresse aux personnes qui ont complété soit un programme en établissement, soit un programme de jour, soit un programme de traitement communautaire quelconque. Il comprend une série de 10 rencontres hebdomadaires.

Enfin, notre programme de ressourcement et d’intervention d’urgence en établissement de courte durée (Safe Bed) comprend des services d’intervention d’urgence, de gestion de cas, de logement supervisé et d’aide juridique. Il s’adresse à une clientèle qui développe des dépendances, présente des troubles concomitants ou des symptômes de santé mentale (ex. : rechute, état de crise) et qui ont possiblement des démêlés avec la justice.

DEMANDES D’ADMISSION

Pour obtenir des renseignements sur notre procédure d’admission, pour faire demande à un programme ou pour recommander un patient ou une patiente, veuillez consulter l’onglet des demandes d’admission ou joindre :

 

Louise Levis, secrétaire, réceptionniste et travailleuse chargée de l’accueil

Courriel : louise@jubileecentre.ca

 

Lynne Castonguay, superviseure clinique

Courriel : lynne@jubileecentre.ca

 

Téléphone : 705 268-2666.